Plus qu'une semaine avant le grand événement, j'ai nommé : le RAT !! Alors on se prépare forcément... on prévoit la mini PAL à porté de main (mini ? really ??), on commence la liste des courses "spéciales RAT" (ne pas oublier le nutella, ne pas oublier le nutella, ne pas oublier...") et... on s'entraîne ! Ba oui, mon homme est malade aujourd'hui, cloué sur le canapé ! Activités du jour annulées, pas de télé ni de musique puisqu'il dort... reste la lecture ! Depuis ce matin 10h, justement !
Et puis si jamais, je manque de lectures... je peux aussi aller piocher là :
Mouais... ça devrait aller pour 24 heures... devrait peut-être rallonger le RAT même !!
Tout de même, parmi les livres sélectionnés (les grands chanceux !), vous noterez quelques lectures adultes et sérieuses (sisi, bien cachés !), beaucoup de lectures jeunesse (histoire de faire baisser ma PAL, j'ai pioché parmi ceux qui sont là depuis trooop longtemps, dont le tome 3 de la série d'Anna Godbersen alors que j'avais lu le tome 2 lors de mon dernier RAT... trop longtemps j'vous disais !!), de la romance pour me tenir éveillée la nuit (je remercie d'avance Lisa Kleypas qui devrait me permettre de passer une nuit blanche !), un livre en VO niveau facile (on peut toujours tenter !) et des mangas pour reposer les yeux (j'ai aussi les collections complètes de Video Girl Aï et RG Veda ainsi qu'une réédition de vieux albums de Picsou... de quoi tenir !!)
Et puis... faudra absolument tenir les yeux ouverts le dimanche à 10h pour voir ça :
Enjoy !!
11 commentaires:
Morte de rire ! On prévois toujours 10 000 bouquins pour le RAT :) Par contre, je pioncerai pendant le rugby moi !
De quoi tenir le coup une semaine, là, même!!! :D
En ce qui me concerne, j'ai sélectionné 1500 pages. Vendredi je fais mes commissions, je vais certainement m'acheter des macarons. Tu as une superbe pile... J'en ai lu 5 (Mort certaine, Delirium, Le goût des..., La septième vague et Courtisane d'un soir). Biz
Et ben, quelle PAL !
Moi je me dis que si j'arrive à en lire un, je serai déjà bien contente ! :D
@ Emma : totalement !! D'ailleurs j'en ai même commandé un de plus pour être sure de tenir la nuit ! Et pour le rugby, j'espère au moins voir le hakas... après on verra... toute façon, je dois porter la poisse à l'équipe de France, à chaque fois que je regarde un match, ils perdent ! ;o)
@ Pimpi : ça dépend de l'activité pendant la semaine ! Totue façon, avec la grande PAL, j'ai de quoi tenir une bonne année ! Ahem
@ Syl : 1500 pages c'est ton objectif ?? Mmm les macarons ! Je ne mourrais pas de faim en tout cas : nutella, pain d'épice, fraise tagada, 2 gâteaux marocains plein de miel, des paquets de gâteaux secs... pire que ma PAL, ma PAB : Pile A Bouffer !!
@ Cess : Tu peux peut-être faire tes courses le matin et nous rejoindre pour l'aprés-midi ?? Tu aurais peut-être la possibilité de finir Valek 3 ? Moi je compte bien sur l'événement pour lire certains bouquins qui traînent beaucoup trop !!
Belle pile ! J'espère que ta PAL descendra comme tu l'espères ! :) Perso, j'ai prévu beaucoup trop de livres pour être sûre d'avoir le choix sur le moment ! :D
Bon RAT !
@ Morgouille : J'espère aussi ! Il vaut mieux prévoir trop que se retrouver en manque de livres.. ce qui me paraît complètement improbable en fait !
Un très bon programme, j'adore Tricheuses ! Oui, j'espère que Dimanche je serais en forme pour voir Dan Carter (dans le public peut etre) et Sonny B. Williams !
Très bonne pal et à samedi ;)
Tu comptes vraiment lire tout ça ???... Bon, moi aussi je compte avoir un large choix, pour ne pas être prise au dépourvu... Et je changerais sans doute d'avis encore vingt fois :0)
Samedi approche, j'ai hâte !!! Tu te sens en forme ???
@ Natacha : ça va être dur de garder les yeux ouverts pendant le match tout de même ! Bon Rat à toi aussi !
@ L'or : Hoho, non, je ne compte pas lire tout ça ! mais j'aime bien pouvoir piocher ! J'en ai même rajouter un autre !
En forme... disons que ce serait bien de dormir plus d'ici samedi ! Mais bon je suis tellement contente de le faire que ça ira !! Et toi ? prête ??
Bon RAT à toi !
Enregistrer un commentaire