dimanche 9 octobre 2011

RAT... le re-retour !!



Et oui, l'automne, les feuilles mortes, Halloween... et surtout le RAT !!

Cette fois, Chrestomanci ne peut s'en occuper et délégue donc la gestion à Tiboux pour coller aux dates américaines ! Il aura donc lieu à-partir du 22 octobre 10h pour 24h ou 12h.
(session diurne ou nocture au choix !)

Je suis ravie de ces dates qui m'arrangent pour une fois puisqu'elles tombent pile au début de ce qu'on pourrait appeler "mes grandes vacances" !!

Je pense donc me confronter (enfin !) au 24 heures de lecture puisque je pourrais dormir le lundi ! (ce dont j'aurais fort besoin, je n'en doute pas !) Je confirmerais toutefois ma participation un peu plus tard pour être sure de ne pas avoir d'impératifs "construction de la maison" !

Et vous ? Tenté par le RAT ??

10 commentaires:

L'or des chambres a dit…

Oh génial Sandy, cette fois tu participes... Je suis super contente, on pourra s'encourager mutuellement.... Chouette, chouette, chouette !!!!!!! Tu fais le 24 h toi... Tu es courageuse, pour ma part je ferais le mini RAT de 10 h à 22 h... Vivement le 22!!

Sandy a dit…

@ L'or : Oui cette fois j'en suis ! Je tente le 24h mais je ne travaille pas le lundi... ça aide !

Cess a dit…

Ouiiii pour le mini RAT !!! :D

Adalana a dit…

J'ai toujours envie de le faire mais ça tombe toujours mal, et là avec le décalage horaire, ça complique encore plus.
J'ai hâte de lire ton compte-rendu en tout cas !

Syl. a dit…

J'en suis aussi finalement ! mais pour le mini. Tu feras un journal ?

Sandy a dit…

@ Cess : hihiii, j'ai hâââte !!

@ Adalana : peut-être sur une seule partie du RAT ? Mais bon, si la date tombe mal, je comprends que ça n'aide pas ! L'année dernière, je n'avais pas pu non plus... ça me manque !

@ Syl : Oui, oui, je tiendrais un journal... mon homme a prévu de me photographier à mon insu quand je me serais endormie en pleine nuit (encore faut-il qu'il réussisse à se lever !) et de poster la photo sur mon blog ! Y aura peut-être des surprises le dimanche ! ;o)

L'or des chambres a dit…

Sandy j'ai vu que tu te cherches une copinaute qui ferait le 24 h pour te soutenir, je sais que Joëlle (biblio du dolmen) le feras... Si ça peut t'aider !

Sandy a dit…

@ L'or : merci pour l'info ! Je vais aller voir la liste des participantes !

Adalana a dit…

C'est un peu difficile quand même pour moi, ça me ferait commencer à 17h :-/

Pimpi a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiii!
Non, moi, je ne peux pas! Mais je lirai les comptes rendus après! :D