Il me fallait du léger ! Après avoir passé presque un mois à trépigner en suivant les aventures de Mac et Barrons (retenir le cri hystérique, retenir le cri hystérique !) (pour celles qui ont manqué un épisode : voir là, là, là et encore là !), j'avais envie d'humour, d'adrénaline et de testostérone ! Oui, rien que ça et j'assume !
Et je me suis dit que c'était le moment idéal pour découvrir une auteur dont j'ai souvent entendu parler... Janet Evanovich est surtout connue pour sa série La prime, mais ce jour il n'y avait que Mécano Girl en librairie... va pour celui-ci !
Barney, jeune blonde sexy de 30 ans (ne cherchez pas, elles ne sont jamais brunes !), anciennement branchée mécanique et courses de Nascar (si si, vous connaissez... rappelez-vous Jour de Tonnerre avec Tom Cruise et Nicole Kidman... ça nous rajeunit pas tout ça !!) part en Floride pour sauver son frère, Bill, qui a réussit à se mettre dans une situation pas possible avec plusieurs hommes à ses trousses et pas franchement des gentils (même Janet Evanovich les appelle "les méchants", c'est pour vous dire !). En chemin, elle rencontre Sam Hooker (graaouuuu !! ça y est, ce blog est passé du coté obscure de la force ! hiiiihiii !!) sexy en diable, avec des fesses magnifiques (si c'est important !), coureur de Nascar justement et ... terriblement furieux car Bill lui aurait voler son précieux bateau juste pendant ses 15 jours de vacances (moi tu me pourris 15 jours de vacances... je suis très, très en colère !!... Lui aussi faut croire !)
En même temps... notre sexy coureur n'est pas insensible au charme de Barney... et contrairement à certains autres sexy men (suivez mon regard), il ne tourne pas autour du pot, lui ! Et il n'hésite pas à proposer, à plusieurs reprises, de réviser le châssis de notre héroïne ! Rien que ça ! Et toute cette testostérone débridée... après des pages et des pages de frustrations, ça libère et ça soulage ! Haaa !
Une lecture très agréable donc pour éviter de penser que Shadowfever ne sort qu'en décembre 2010... je l'ai déjà dit ? Je l'ai dit ou je l'ai pas dit ? Bon ba, je le redis : Shadowfever sort en décembre 2010 !! hiiiihiii
"Je n'y peux rien. Je suis un étalon d'amour ardent, déclara Hooker. Les femmes m'aiment. La majorité, en tout cas. A part toi. J'ai un tas de numéros de téléphone. Parfois, elles les écrivent sur leurs sous-vêtements."
12 commentaires:
Coquine va !
Rôôôôô !!!!!!!!!!!!! J'adore l'extrait ! :o)
Sandy tes billets me font toujours autant rire!!
Et puis décembre, c'est dans pas si longtemps finalement....non?
"Je suis un étalon d'amour ardent" - des promesses, toujours des promesses ! :)
@ Isabelle : est-ce que je le joins comme accompagnateur de Fièvre Faë pour son prochain voyage ?!
@ Bladelor : hihi
@ Mlle Pointillés : Contente que tu les lises en riant ! Moi je me marre en les écrivant ! ;o)
Haaannn, décembre !! c'est le bout du monde ! En tout cas, c'est "le bout de l'année" !!
@ Clarabel : Mais quelles promesses !! ;o) Seul bémol... on a pas eu droit à la démonstration ! ;o))
Comme je comprend ! Décembre...
mais bon on retrouvera Barrons en octobre *hmm hmm*
En tout cas ton billet ma fait rire !!
et l'extrait ah ah
Pour avoir eu de la légèreté tu en as eu ^^
Moi je suis fan de Stephanie Plum, ton billet m'a donné envie de connaitre cette série là.
Si c'est le même humour que pour la prime, je sens que je vais aimer ! :)
@ Lily : le livre en entier est rempli de petites phrases de ce type... j'adore ! ;o)
@ Cécile : je n'ai pas (encore !) lu La Prime pour comparer, mais je louche fortement dessus ! ;o)
Hihi, ça a l'air très rigolo ! Deux Janet dans ma PAL, je suis heureuse !
Lesquels ? J'ai pas trouvé dans ta PAL (ne tiendrais-tu pas ta PAL à jour ?!) ;o)
Trop drôle ton billet Sandy... La couverture, elle est vraiment trop... Enfin vachement kitch quoi... Ils m'ont l'air bien barrés dans ce livre là... Lol...
Bises Sandy
Oui complètement kitch mais j'aime bien ! ;o)
Enregistrer un commentaire