vendredi 18 juin 2010

Mini swap café !

Je pense avoir oublié de vous prévenir que je m'étais inscrite pour le mini swap café organisé par Armande ! Je l'a remercie beaucoup car c'est mon 1er swap et en plus, elle a réussi à me trouver une binome compatible Nespresso !

J'ai donc enfin connu les joies (et stress !) de la préparation d'un swap... je me suis tellement plongée dedans (d'autant que je préparais en même temps mon swap SLAT) que j'en ai oublié que j'allais recevoir, moi-même, un colis surprise !

Et il est arrivé... et vous savez quoi ? J'ai même réussi à patienter jusqu'au soir pour l'ouvrir avec mon homme et lui faire profiter de mes couinements répétés ! Parce que c'est comme pour Noël... quand j'ai le cadeau sous les yeux, je peux encore attendre ! Je retarde le moment des exclamations, je dénude mes petits paquets sans abîmer l'emballage... ça faisait bien rire lors des rassemblements familiaux... que voulez-vous, je n'ai jamais su déchirer un emballage cadeau ! ;o)

Et pour les emballages cadeaux, j'ai été gâtée par Céline ! J'adore les petits scotchs colorés et tous les petits mots... J'ai poussé des hooo et des haaa en ouvrant le colis.


Et une fois tout déballé :


Et sans les emballages :


Le colis comprenait :
  • 2 café Nespresso : édition limitée (que j'aime beaucoup !) et le parfum Brésil que je n'ai pas encore goûté ! Le plus drôle c'est que je l'ai aussi envoyé à Céline... visiblement on a les mêmes goûts café ! ;o)
  • Coté livre : Le maître de fenghsui est à l'ouest de Nury Vittachi (un polar original de l'édition Picquier... une source sûre !) et La mode est au rouge sang de Valérie Stivers (ça tombe bien, j'aime bien les vampires !)
  • Pour l'objet : un mini mug transportable super joli version café. L'aspect allu c'est super classe, à tester ce week-end !
  • Et coté gourmandises (hiiihii) : une tablette de chocolat noir fourré d'une douce crème citron et gingembre (c'est juste un délice, j'adore !) et un paquet de sablés tout chocolat avec une pointe de sel (et après avoir goûté, je t'assure Céline que je comprends ton addiction à ces petites douceur)

Je suis ravie ! Merci beaucoup Céline, et bravo pour l'originalité de la déco pour la carte ! On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a une petite farandole colorée qui indique "SWAP CAFE"... j'adore ! J'ai pas cette imagination moi !

Sur ce... je file voir si le mien a plu à Céline et les colis des copines...

17 commentaires:

nesto a dit…

gatée même côté emballages super ça!

Isabelle a dit…

Ton premier swap ? Mais ça se fête ça Madame ! Génial ce colis ! Céline a vraiment apporté beaucoup de soin à ses emballages !

bladelor a dit…

Je mets une option sur les sablés ! ;-)

Super réussi ce colis.

Armande a dit…

Magnifique colis à la présentation soignée et originale !

Lily a dit…

Ooh quel beau colis, moi aussi j'ai de suite repéré les scoths colorés * mais non j'aime pas les babioles =P *

Ah tu me donnes envie de me lancer et de faire moi aussi mon premier Swap =)

aBeiLLe a dit…

Trop trop bien ce colis!!!!!!!! :o)

Pickwick a dit…

Très beau colis - j'adore le mug !!! Et très très heureuse que ton premier swap soit une réussite ! Il m'arrive aussi d'être tellement concentrée sur la préparation de mon colis que je suis toute surprise d'en voir un autre arriver :)

L'or des chambres a dit…

T'as été super gatée !!! Un bien beau colis !!!!!!!

CharaNiza a dit…

Ouf, contente que cela t'ait plu ... tu vas continuer les swaps, alors ?
Pour les emballages, je suis comme toi, ça vient de ma grand-mère: elle gardait le papier cadeau, on avait donc interdiction de déchirer ... j'ai gardé l'habitude de faire attention en ouvrant, mais je finis par jeter le papier !
Encore merci à toi !
@toutes: les paquets, c'est en fait la technique de l'embrouille: je suis incapable d'emballer correctement un cadeau, j'essaie donc de faire original !!

Mlle Pointillés a dit…

Sympa ce colis!!
Rhooo j'adore ces sablés moi aussi!! Ce sont les meilleurs...^^

Mdr Céline pour ton commentaire sur les paquets...Ca rend tès très bien finalement...!

Lily a dit…

Je me rend compte que j'ai bien craqué sur les scotchs ^^
Si qqn a une idée où je pourrais en trouver !? =D * oui j'assume le côté babiole fantaisie lol *

Kikine a dit…

Je n'aime pas le café mais j'aime tout ce que tu as reçu à-côté :D

CharaNiza a dit…

@Lily: je m'apprêtais à en acheter sur internet (taper "masking tape" dans le moteur de recherche), mais j'ai trouvé ceux-ci chez Loisirs et création.

Mlle Pointillés a dit…

Y a plein de masking tape trop beaux!! ^^
C'est trop mimo...Ca me plait!

Lily a dit…

Merci pour l'info ;D
En espérant que mon loisir & création ne me fasse pas de vilaine surprise ^^

Mlle Pointillés a dit…

Lol je voulais dire "c'est trop mimi" et pas mimo!....A 2h31 du matin, on est moins efficace, y a pas de doute...!

Sandy a dit…

Merci à toutes pour les petits mots !
Merci à toi Céline ! ;o)
A toutes les gourmandes : ces sablés sont juste une tuerie... d'ailleurs.. m'en reste que 2 dans la boîte !!