vendredi 25 juin 2010

Slat Swap Eté ... le (très) grand déballage !!



J'ai enfin pu récupérer mon superbe colis Slat swap été organisé par Bladelor... Dès la sortie, du boulot (j'ai pas demandé mon reste !), j'ai filé à la poste (heureusement toute proche !). Premier contact visuel : hooo mon dieu, mais il est énorme !! Premier reflex une fois dans mes petites mains : regarder l'expéditrice... bon et là forcément, vu que ce n'est que mon 2ème swap, je n'ai aucun déclic ! Un nom, un prénom et une ville, Marseille... très peu d'indice donc... Sur le chemin, je cogite forcément... et, enfin, le déclic !! Marseille !! Mais oui !! Je vous laisse mariner pour voir si vous avez suivi certains blogs !! ;o)

Après un détour chez le boucher (oui j'aime la viande !) et le fleuriste (c'était l'anniversaire de mon homme hier alors aujourd'hui il a droit à un joli bouquet de pivoines... il adore les fleurs, et j'aime ça ! En plus il aime les recevoir et les offrir... j'aime mon homme !), j'ai enfin pu rentrer chez moi !

Enfin seule à seule avec mon énooorme colis... je le regarde dans les blancs des yeux et lui annonce : "A nous deux mon petit... ça va être ta fête !"
... Je me trompais... ce fut ma fête !! hiiihiiii (vous remarquerez l'effort... j'ai tenu quelques lignes avant de couiner !)

J'ai croisé un espère de fou ce midi (dans le genre pas dangereux mais collant !) qui m'a demandé selon moi la définition d'être déraisonnable... j'ai trouvé ce soir ! Etre déraisonnable, c'est ma swappée !

C'est beau hein !!


La première chose que mon oeil (ou mon nez ou bien encore mon estomac, allez savoir !) a repéré, c'est le paquet de fraise tagada (hiiihiii)... ce qui tombait à pic en plus parce qu'il m'en restait à peine (j'avais craqué pour un paquet en préparant mes swaps... chose que je fais rarement !) J'ai donc fini avec allégresse mon fond de paquet puisque j'en ai un entier qui m'attend ! ;o)

Et puis ensuite j'ai repéré les 2 marque-page (dont un fait mimines par ma swappée et c'est une super idée !! J'adore !) et la carte d'une danseuse qui me servira aussi de marque-page !

Et au fond du colis, le magazine Livres... alors là bravo parce qu'en fait je n'ai jamais lu un magazine littéraire... je ne les trouve jamais chez les libraires, je vais donc pouvoir me plonger dedans...

Mais entre le premier coup d'oeil et le fond du colis, il y avait... pfff... tout ça (grand geste pour écarter les bras) Et qu'est-ce que j'ai ri en lisant les petits mots sur les paquets (d'ailleurs je les ai proprement décollé pour les glisser dans les livres) et puis j'étais curieuse aussi... vous aussi, je le sens !

Comme j'ai lu que ma swappée était anxieuse de savoir si son SLAT me plairait, j'ai fait traîner le suspense en commençant par ouvrir ce qui semblait être les livres... oui je peux aussi être sadique (message à ma swappée : je suis moi-même dans un état d'anxiété pas possible concernant le SLAT que j'ai réalisé !)

Après déballage, je vais donc pouvoir m'offrir un moment de nostalgie avec Autobiographie d'un cheval de John Hawkes, puis un moment tendre avec La vie en Arc-en-ciel de Cecelia Ahern (recommandé par Clarabel me préviens ma swappée !) et un double moment hot avec Une nuit d'été... de Maureen Child et Bien plus qu'une liaison de Robyn Grady (oui vous avez bien vu... 2 romans en 1 ! A votre avis dans la PAL, ça compte pour 1 ou 2 ?) et moi je suis bien plus que comblée !!


Et puis parmi les livres, il y avait aussi une surprise (parmi tant d'autres surprises d'ailleurs !)... Et là... je tritouille le paquet avant de l'ouvrir, je relis plusieurs fois le petit mot sur le paquet, je cogite, je cogite et ho mon dieu, aurait-elle fait ça ?! Ho oui elle l'a fait ! Une superbe petite pochette pour transporter mes livres de poches dans mon sac (oui mon sac est un fourre-tout) sans les abîmer... J'en rêvais... ma swappée l'a fait !

Et puis au rayon gourmandise, je vais me régaler avec du croquant : des galets bretons et petits gâteaux aux amandes façon recette flamande... miam ! Je vous ai dit que j'adorais le croquant ! J'ai du le préciser sur mon questionnaire ! ;o)


Et puis il y avait encore des surprises...
  • un baume pour les lèvres cacao-noisette (le chocolat et la noisette étant la base de la nutella... de plus mon homme étant un grand fan de la nutella... je sens que je vais beaucoup m'amuser !!)
  • un superbe cahier pour gourmande avec des fraises tagada en couverture !!! hiiihiii La couleur est peps, j'adooore !
  • et pour me rafraîchir après mes lectures hot de Barrons, Bones, Clay (pas encore en magasin lui, c'est quel roman ?), Eric (petit moment de flottement de ma part... Eric, Eric... hooo mon dieu, Eric le Vampire !! Comment ai-je pu l'oublier ?? Erriiic !!) ma swappée pense à moi et m'offre un petit bonhomme qui tourne ses pales pour me rafraîchir !! Je sens qu'il va m'être utile celui-ci ! ;o)

Mais rassurez-vous, je n'oublie pas le principal ! J'ai gardé le meilleur pour la fin, le SLAT !

RECTO


VERSO


C'est mon premier slat et je l'adore ! Réversible en plus, elle a fait fort ma swappée !

Alors je tiens bien sûr, à rassurer ma swappée qui a fait mouche (!) et à la remercier pour toutes ses surprises et pour les fous rires qu'elle a provoqué !
Très bon choix niveau livres (et je précise que depuis quelques temps, je me retenais de craquer pour faciliter le travail tout de même !) et très bon choix niveaux gourmandises !!

Bon... et là, en principe, vous devez être à bout... "mais qui est-ce ?" hurlez-vous !!
Et bien, cette petite fée de la surprise... c'est... c'est... c'est...


Encore merci, merci, merci !
Et pour finir, une photo de groupe :


Edit : et vous pouvez voir mon colis pour aBeiLLe ici !

9 commentaires:

Ankya a dit…

J'adore ton SLAT !!!

Lily a dit…

Whaouuuh !!
ça c'est du colis ;D
Good job Mlle Pointillés , surtout pour le fameux slat * dps le tps que tu en parlais sur ton site ^^ * tu n'es pas une couturière du dimanche ;D
En tout cas, j'aime beaucoup le colis, le marque page, la pochette etc !! Et le baume à la nutella * mais non je suis pas gourmande ^^ *
Ah la la noël avant l'heure ^^

Ah Sandy, merci pour le suspens ^^
Et Clay, c'est " Morsure" le livre ;D * on devrait peut être arrêter de parler des livres avec le nom des potentiels masculins ah ah (comme si c'était possible) *

esmeraldae a dit…

super colis, ton slat est très beau!

bladelor a dit…

Waou ! Ca c'est su colis ! C'est juste parfait !

Mlle Pointillés a dit…

Pssschhhht....*je dégonfle*
Suis vraiment contente que tout ça t'ait plu!!! C'était sympa de préparer un colis pour toi! ;)

Mdr tu es vraiment sadique d'avoir finir par le Slat...!
En ce qui concerne tes descentes en librairie, ça y est, tu vas pouvoir recommencer....Hiiiii! (avec une nouvelle excuse: "Tu comprends, faut bien que je mette des livres dans mon Slat"....!)
Comme Lily l'a dit, Clay c'est le *grrrrrr* de Morsure...Il va trop te faire craquer! ^^

Sinon, tu nous donnes de tes nouvelles lundi au sujet de ton entretien?! On croise les doigts!!

Merci pour les compliments...^^
Bises à toutes!

Sandy a dit…

@ Ankya : moi aussi, je fais ma maline avec maintenant ! ;o)

@ Lily : J'adore Noël en été ! ;o)
Je suis rassurée pour Clay.. il m'attend sagement dans ma PAL !

@ Esmeraldae : merci mais tout le mérite en revient à Mlle Pointillés !

@ Bladelor : je trouve aussi ! Merci pour l'organisation !

@ Mlle Pointillés : Désolée pour le sadisme... je rigolais bêtement toute seule ! ;o) Merci encore... tout est encore étalé sur la table du salon, y en a partout ! ;o)
ça marche pour lundi ! ;o)

Kikine a dit…

Rhooooo comment ton SLAT est trop beau !!! et comment ton colis était bien fourni ! Cool !

Cécile a dit…

WOOOOOOW !!! Magnifique !!! Quel colis ! Quel beau slat ! Bravo Mlle pointillés :)
Sandy, chanceuse : ET "la vie est un arc-en-ciel" c'est super super super super sympa. Clarabel me l'avait conseillé, je l'ai déjà prêté à beaucoup de filles qui ont adoré aussi.
Bonnes lectures, bonne dégustation (hum des fraises tagada :)), et bons "pavanage" (comment dit-on ?)avec ta belle pochette et ton beau sac :)

Anjelica a dit…

un très chouette colis et le slat est super. ma petite préférence va à la 2ème présentation :)