mercredi 1 avril 2015

Moi après mois : Mars 2015



Des fleurs, des fleurs, des fleurs... être impatiente du printemps et s'offrir des fleurs régulièrement ! Et des biscuits bretons aussi !


Le premier barbecue... Manger en terrasse...


Une superbe surprise dans ma BAL !! Merci encore !!


Le chat qui ramenait des souris sans tête dans la maison... et celui qui les lâchait encore vivante dans le salon ! Déjà 5 récupérés dans le mois ! 


Des rendez-vous à la pelle / Une séance osthéo qui fait du bien / La rencontre avec le grand chef de la clinique... Un bureau surchauffé... ne pas s'endormir, ne pas s'endormir !!

Un anniversaire surprise pour une copine et s'éclater ! / S'offrir un mimosa / Et des lavandes / 10 pieds à planter... quand il arrêtera de pleuvoir / Un dimanche lecture, thé et cookies... le bonheur !


Un dimanche en famille qui se passe bien / Réussir ma chantilly et avoir des envies de danse de la joie (mais la cuisine étant ouverte, se retenir !)

Passer du blond au roux ! / Faire une méditation de 30 minutes chaque jour et aimer ça / Être rejointe par le chat pour faire la méditation ensemble ! / Comment ça j'ai jamais entendu la fin de la séance !?! Ok, je m'endors en 10 minutes, mais il parait que ça marche même quand on dort... le subconscient, toussa toussa !! ^^


6 commentaires:

Syl. a dit…

je réécris... je disais...
Que ton mars était doudou et que je voulais faire comme ton chat... car depuis mon réveil, je baille.
Je terminais par un Joyeux avril !!!

Sandy a dit…

Mon chat dort comme ça à longueur de journée... C'est pour compenser la souris morte qu'il a ramené cette nuit (oui, lui, il les tue avant de les rentrer, c'est déjà ça !)
Allez, un petit thé pour s'aider à se réveiller ?!

bladelor a dit…

Des souris mortes, beurk !
Ton mois de mars était doux, j'espère qu'avril en ira de même.

emifloisa a dit…

Un mois de mars tout en douceur!!! :)

Hiiiiiiii pour Manderley for ever, je l'ai aussi!
Par contre beurk pour les souris hein!

Excellent mois d'avril Sandy!!

Sandy a dit…

@ Bladelor : Je t'avoue que mon âme charitable préfère les souris vivantes, mais il faut avouer que dans mon salon, je crois bien que je les préfère mortes, plutôt que vivantes et en train de courir partout... surtout à minuit quand il faut lancer la chasse ! Donc cette nuit, c'était une déjà morte ! ^^

@ Emi : J'étais contente d'avoir des chats pour ne plus avoir de souris à la maison... je ne pensais pas qu'ils s'amuseraient à m'en ramener autant ! C'est à croire que plus je râle, plus ils m'en ramènent !!

Bella a dit…

Un mois de mars cocooning :-) Trop marrant ton chat ! Il est adorable ;-)

Bon mois d'avril à toi.