vendredi 6 décembre 2013

Celui que j'ai choisi - Les Chicago Stars #3 - Susan Elizabeth Phillips



Si vous avez lu mon avis du tome 2 de cette série, vous saurez que j'avais beaucoup aimé l'histoire en parallèle, que j'avais adoré certaines scènes impliquant de la crème glacé ou un jaccuzi, mais que j'avais regretté que l'ensemble manque de sueurs ! Ce qui faisait de l'ensemble un très bon tome, mais pas aussi bon que le premier

J'étais censée attendre Cess pour lire celui-ci... j'avoue, je me suis lancée dans ma lecture un jour de pluie et de froid, bien installée sur mon canapé avec plaid, cheminée, thé chaud et chat ronronnant et je n'ai pas pu m'empêcher de tout lire ! Parce que ce tome ci est détonnant !! Passons sur le fait que Jane Darlington, brillante docteur en physique avec un QI exceptionnel, ait l'idée un peu débile de ce se faire faire un enfant par un homme qui serait moins bien pourvu au niveau intellectuel, histoire de rééquilibrer la nature et éviter que son futur enfant soit vu comme une bête de foire... ce qu'elle a elle-même subi dans son enfance... 

Une fois qu'elle a élu Cal Bonner comme l'élu de son futur enfant sans qu'il n'en sache rien, les fous rires s'enchaînent ! Parce que Cal n'est pas le sportif abruti qu'il joue pourtant si bien et qu'en plus, il a été élevé avec un sens moral très fort. Alors, lorsqu'il apprend que Jane est enceinte de lui, il est hors de question de l'abandonner. Forcés de vivre ensemble jusqu'à la naissance de l'enfant (je ne vous dis pas tout) leurs caractères opposés vont faire des étincelles !! J'ai rarement vu un couple de romance se détester aussi bien !! Jane est loin d'être une petite chose faible comme l'héroïne du tome 2, et elle a suffisamment de répartie pour faire enrager Cal ! Bien sur, l'épisode des Lucky Charms est à mourir de rire mais il n'est pas unique et ce sont chacune de leurs conversations qui est hilarante ! Inutile de rajouter que j'ai beaucoup aimé !

1 commentaire:

Cess a dit…

mouaahahah l'épisode des Lucky Charms.
Moi je vais faire un billet sur tous les tomes !!! :-)
Je crois que celui-ci est mon préféré.