dimanche 30 juin 2013

Moi après mois : Juin


Un temps plus pourri qu'en mai / La pluie, la pluie, la pluie... / Tempête de vent / N'avoir le temps de rien / Faire des kilomètres / Un couscous délicieux / Et des pâtisseries marocaines à tomber par terre ! Sortir du restaurant pour prendre la pluie... être en escarpins ouverts et se mouiller les pieds... floc floc dans mes souliers vernis ! Un temps à dormir...


Arracher les mauvaises herbes / En profiter pour ramasser des escargots et se dire qu'on va les préparer / Jouer à "prison break" dans la cuisine ! Au bout de 3 jours à les regarder, avoir pitié d'eux et les relâcher dans le jardin ! "Que je vous retrouve pas dans mes plantes, sinon je vous mange !"... Tu parles Charles !


De belles pivoines...



Tenter quelques plantations entre les averses... se dire qu'au moins cette année, on ne se fatigue pas à arroser !


Mon assistant au jardin ! Toujours volontaire... enfin... quand il ne pique pas un roupillon !



Une éclaircie, un champs de blé à traverser pour aller voir mes abeilles ! Mettre plus de temps à faire l'aller / retour dans le champs qu'à les regarder !



L'anniversaire de mon homme / Faire venir quelques copains en cachette pour lui faire une surprise / Voir sa tête et se marrer / Douce petite revanche du mois de mars ! / Encore 2 mois de boulot / Ne pas avoir encore eu le temps de faire les soldes / Repenser à des chaussures vues avant les soldes et prier pour qu'elles soient encore disponibles, soldées, à ma taille et confortables ! / Un torticolis pendant plusieurs jours / Ca passe et ça revient / Et ça pendant tout le mois / "Demain j'appelle l'osthéo !"

10 commentaires:

Cess a dit…

J'aime ces photos :-)
Tu dois appeler l'osthéo !!!! :D

Sandy a dit…

@ Cess : Pour l'osthéo, après une séance d'équitation cet aprem (obstacle) tout mon corps hurle à la tuerie (après 5 ans sans sauter, ça se comprend) et à froid, je pense que je vais bien sentir mon cou.. je devrais donc penser à l'appeler... demain ! ^^ Prions pour qu'elle me reçoive rapidement !

Lor rouge a dit…

Tes photos sont supers... J'aime ton mois de Juin, ton chat est une vraie star ;0)Magnifique Pivoine et pauvre petits escargots, heureusement tu as fini par avoir pitié d'eux :0) Bises et bon mois de Juillet !!

Chi-Chi a dit…

Appelle ton osthéo voyons! :)
Belles pivoines, mes fleurs préférées...

bladelor a dit…

Superbe la dernière photo ! Vraiment, oui, un osthéo... je ne voudrais pas repasser une couche mais tout de même, il faut prendre soin de soi !!! Tu as recommencé à monter, chic !!

Mlle Pointillés a dit…

J'adore les pivoines ♥
Très jolies photos Sandy!
Un joli mois de juillet à toi :)

Syl. a dit…

Tes photos sont belles Sandy !!! J'ai toujours un faible pour ton chat. Bon mois de juillet !

Julia a dit…

Magnifique ces pivoines !!!
Et alors, tu as trouvé les fameuses chaussures ?

Sandy a dit…

@ L'or : Les gentils escargots me remercient en mangeant mes plantes !!! Merci !

@ ChiChi : toujorus pas appelé l'osthéo... mais ça va mieux ! ^^ Moi aussi mes pivoines font partie de mes fleurs préférées... avec les roses anciennes !

@ Bladelor : Je remonte mais de façon épisodique... je suis une grosse faignasse et j'ai toujours une bonne excuse pour ne pas y aller !

@ Mlle P : Les pivoines ont beaucoup de succès ! Merci ! Un joli mois à toi aussi !

@ Syl : J'essaye de ne pas mettre que des photos de lui mais il est quand même très drôle et très pot de colle alors il finit souvent sur les photos ! Et encore, tu n'as pas le son, il est à mourir de rire quand il miaule ! C'est pas un vrai miaulement c'est un espèce de "niouf niouf" !

@ Julia : HIhihiiiii !!!! Ouiiii, j'ai eu mes souliers !! M'a fallu chercher 20 min parmi les chaussures, pour dénicher le modèle et l'unique paire restante à ma pointure ! Mais je suis amoureuse de mes nouvelles chaussures, hyper haute mais trèèès confortable !! ^^

Lily a dit…

Trop belle les photos :)
Je te souhaite un joli mois de juillet ! :) *avec le soleil ;) *