dimanche 22 juillet 2012

Mes bonnes affaires...



... de la semaine sur Ama*** !
  • Culloden, la fin des clans de Valérie Langlois que j'ai découvert par hazard à Paris en début d'année et pour lequel, je bave depuis !
  • Maintenant, c'est ma vie de Meg Rosoff puisque j'ai bien aimé La balade de Pell Ridley
  • When he was wicked de Julia Quin, me manque plus que le tome 5 pour les avoir au complet... en attendant, j'attaque (très) bientôt la lecture du tome 4... je vous en reparle... quand j'aurais fait les billets des 3 premiers ! ;o)

Bon dimanche !! Pour ma part... je vais surement... dormir ! ;o)

6 commentaires:

bladelor a dit…

Belle pêche ! Maintenant c'est ma vie on pourra le lire ensemble if you want ?!

Sandy a dit…

@ Bladelor : Si tu veux, mais en fait je suis pas trop motivée pour le moment ! ;o))

Touloulou a dit…

Je n'en connais aucun ! A part julia quinn de nom... Belles lectures !

Sandy a dit…

J'avais pas mal entendu parler de Maintenant c'est ma vie à sa sortie... et pour le 3ème, jamais vu sur les blogs, sorti depuis au moins janvier pourtant ! Il est passé inaperçu j'ai l'impression..

Modern Princesses a dit…

Culloden, tout ce que je connais de cette bataille, je l'ai appris dans le chardon et le tartan avec Jammmmiiieeee!!!! (oui, j'arrive pas a etre digne quand je parle de lui, sorry)
Tam-Tam

Sandy a dit…

@ Tam-Tam : Hihi !! Mes sources sont identiques Madame !! C'est pour ça que ce livre m'a fait envie tout de suite ! ;o)