L'été dernier, j'ai eu envie de renouer avec les mangas, et c'est Clarabel qui m'a conseillé cette série courte puisqu'elle ne comporte que 3 volumes. J'ai rapidement trouvé le tome 1 mais j'ai attendu de posséder les 2 autres tomes avant de démarrer ma lecture... et puis finalement, une fois la série complète, j'avais eu d'autres priorités ! J'ai finalement profité d'un rhume qui m'a mise ko pour lire cette série, il n'y avait que les mangas que j'arrivais alors à lire !
Miyu est une jeune lycéenne passionnée de natation. Elle intègre un nouveau lycée dans le but de pratiquer la natation à haut niveau. Or le premier jour se passe assez mal. Elle se fait remarquer par la directrice vis à vis de sa tenue non réglementaire et pour se calmer, elle décide de se rendre à la piscine, encore fermée. C'est là qu'elle rencontre un jeune homme terriblement séduisant, Aoi qui lui donne son premier baiser. Pour Miyu, c'est le coup de foudre. Mais le lendemain, elle apprend que la piscine restera définitivement fermée. Désespérée, Miyu et son meilleur ami, Kaichi, nageur lui aussi, se rendent auprès de la présidente du conseil des élèves, Noa, pour plaider leur cause.
Si ce manga ne m'a pas fait autant frissonner que Happy Marriage ou Midnight Secretary, je n'ai pourtant pas boudé mon plaisir ! J'ai apprécié les croisements amoureux et le fait qu'il y ait peu de personnages. Certains mangas multiplient les personnages et j'avoue que j'ai rapidement du mal à me repérer ! Il n'y a pas de temps mort, pas de répétitions, pas de longueur ! Un petit manga très agréable à lire !
5 commentaires:
Je partage ton avis, un manga sympa mais qui ne vaut pas Private prince ou Happy marriage, mes chouchous !
Moui, pas le meilleur mais un bon moment tout de même !
Une petite friandise, entre deux frissons ... ;)
Ouh la je me souviens avoir aimé mais finalement plus trop de souvenirs... Il ne m'a pas marqué...
@ Clarabel : "une petite friandise" quelle belle expression !
@ Cess : le principal, c'est d'avoir passé un bon moment !
Enregistrer un commentaire