jeudi 24 février 2011

Le poste est déjà pourvu...



Ouais... c'est ce qu'elle a dit la dame sur mon répondeur... elle a ajouté qu'elle était vraiment désolée (je veux bien la croire) et qu'elle me rappellerait si elle avait autre chose... ouais... je dis ça aussi quand je recale des candidats... même si je sais que je les rappellerais jamais...

Heureusement pour moi, je sortais de mon osthéo, j'avais pas envie de me pourrir le reste de mon aprèm et j'avais un bouquet tout frais de mimosa... J'aime le mimosa ! Je raffole de ces petites boules jaunes qui fleurissent à la fin de l'hiver ! Quand on se ballade en voiture, dès que j'en vois un, je hurle "mimosaaa".... je sais, ne dites rien ! Quand le printemps avance c'est : "Acaciaaa" et ensuite "Chevrefeuiiille" et enfin "Tilleuuul"... je sais, je suis atteinte et je me soigne même pas !

Alors voilà un gros bouquet qui pète en couleurs et qui me file la patate avec du mimosa, des oeillets rouges et des branches d'eucalyptus que j'ai chipé de notre futur jardin (les branches, pas les oeillets !)


Et puis comme il fait un sale temps gris, bein j'en profite pour savourer un thé et des petits biscuits anglais (le thé et les p'tits biscuits, c'est ce qu'ils font de mieux les anglais !).

Scandale de dernière minute : mon homme est rentré plus tôt et a bouloté la moitié de mes biscuits et de mon thé ! Nan mais j'vous jure !


10 commentaires:

Pimpi a dit…

Ooooooooooooh..... je suis désolée pour ton entretien... zuuuuuuut. Mais heureusement, tu le prends bien!!! Et tu as raison, les shortbreads écossais, y'a que ça de vrai pour se remonter le moral!!
Et il est magnifique, ton mimosa!!! Vraiment beau!!!

Sandy a dit…

MErci miss !
Le bouquet illumine mon salon... c'est beau !
Je crois que je vais m'ouvrir un autre paquet de gâteaux... ce serait pas raisonnable... mais ça sert à quoi d'être raisonnable ?? ^^

Syl. a dit…

La raison ? C'est bon pour les vieux ! Pas ceux en âge, non, les vieux de l'esprit.
Les abeilles vont venir droit dans ton salon sans passer par la case ruche !
Des gros bisous bien affectueux...

Sandy a dit…

@ syl : Qu'elles viennent ! Mais bon en fait, les abeilles ne butinent pas le mimosa, c'est pas mellifère !

Kikine a dit…

Désolée pour cette mauvaise nouvelle mais tu as eu raison, les fleurs remettent du baume au coeur et égayent une journée !

bladelor a dit…

Désolée pour toi chère binomette.... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Cess a dit…

Merde. Ils savent pas ce qu'il râte.
Ils connaitront jamais une fille qui leur fera découvrir Happy Marriage et Barrons si jamais ils s'étaient entendus avec elle. Tant pis pour eux... ce sont des nuls. Voilà

Mlle Pointillés a dit…

Mille bisous Sandy! ;)
Et tes mimosas sont juste magnifiques!! ^^

Sandy a dit…

@ Kikine : merci !

@ Bladelor : je crois qu'il va falloir que j'envisage avec plus de sérieux de me reconvertir !

@ Cess : Ouais tout à fait ! ;o)

@ Mlle P : Merci beaucoup !

somaja a dit…

C'est bien l'optimisme !!
Pour le reste, depuis que j'habite en ville, je suis comme toi et j'ajouterais : glyciiiiine !!