mercredi 15 décembre 2010

Recherche un homme, un vrai....#1



Mouarff !! Je demande l'indulgence du jury ! Bon sang, j'en peux plus de rire !
Et non, ce n'est pas une petite annonce, j'ai tout ce qu'il faut à la maison !

Je sais les Harlequinades sont finis (et depuis longtemps !) mais j'avais noté ce titre lu par Stéphie... j'avais surtout noté qu'on parlait d'un "périscope" ! Alors oui, jeunes filles prudes fuyez !! Votre hôtesse dévergondée débarque avec ses gros sabots et un roman de la collection J'ai lu pour elle Passion Intense !! Grrr !! Le logo s'impose !!


Haha !! Je savais que certaines allaient rester !

Déjà, j'ai eu une faim de journée éprouvante... et je suis restée calme ! J'avais donc besoin de me détendre, or mon homme n'est pas là ce soir et du coup je n'ai pas d'oreille attentive pour me lâcher ! J'ai donc démarré avec un verre de porto blanc (miam) histoire de laisser les soucis derrière la porte ! Et j'ai profité de ma soirée seule pour démarrer ce livre qui se compose en fait de 4 nouvelles.

J'ai abandonné la première nouvelle au bout de quelques lignes, elle mettait en scène un ouvrier des travaux publics sexy comme le dieu soleil qui rappelait étrangement le livreur dans la pub coca (vous vous souvenez ?) Il se trouve que je côtoie des ouvriers TP et je vous assure qu'il n'y a pas de quoi fantasmer ! Surtout pas sur leur odeur en fin de journée (pour certains, le matin à la première heure aussi !)

Mais passons, vous voulez du glamour, vous en aurez ! Je suis donc passée directement à la nouvelle suivante : "Sex therapy" de Pamela Britton... et j'ai gloussé, mais gloussé ! Une vraie dinde de Noël arrosée au Porto (je vous ai dit que j'aimais le Portugal ?!) Alors Bree (breeee !!) (cherchez pas, j'écris sous l'emprise du porto !) retrouve son ami d'enfance Trent décidé à faire l'amour avec lui pour effacer le traumatisme du viol de son précédent fiancé ! Voilà en 2 lignes, vous avez le résumé... grand scénario comme vous pouvez le juger par vous même !

Et extrait de folie ! Attention les yeux !

"Sur toute autre femme, ce regard aurait suffi à faire apparaître un nuage de vapeur au niveau de son entrejambe."

"Il était bronzé de partout"

Je vous en ferait découvrir bien d'autres, mais je crains les recherches google après un tel billet ! En tout cas, si vous avez envie de livre "cul" (parlons clairement) alors celui ci est efficace ! Bienvenue dans un monde où le sperme est nacré !! Si si !

Je vais "déguster" une telle perle et lirait les autres nouvelles un peu plus tard... vous aurez donc l'occasion d'avoir 3 autres billets du même acabit... ou pas ! Tout dépendra de ma honte (ou pas !) demain matin quand toute trace de porto aura disparu de mon esprit !

Allez... bonne soirée à vous les poulettes ! Je retourne à mon porto (en tout bien, tout honneur et avec modération... de toute façon, je ne compte pas quitter mon canapé !)
Enjoy !!

16 commentaires:

Pimpi a dit…

Sandy se lâche... une "faim de soirée" dis-tu? Le porto a des effets intéressants chez toi... bois du porto pour les autres nouvelles, il paraît que c'est tout aussi réjouissant! :)
Lol!

Sandy a dit…

Huhu... lapsus révélateur ?! ;o)
En tout cas le mélange est parfait : je n'en pouvais plus de rire et de glousser ! Heureusement que je suis toute seule ! ;o)

Syl. a dit…

Comment as-tu fait après ? Cela donne de l'appétit un tel plat...
T'as vu quand t'as bu...les choses poétiques que tu peux écrire... "Bienvenue dans un monde où le sperme est nacré...Je vais "déguster" une telle perle". Une perle de quoi ???? De yaourt ?
Ceci était ma récréation du jour. Merci Sandy !

bladelor a dit…

Tu m'éclates ! Je trinque à ta santé (au cidre !) tiens ! ;-)

Sandy a dit…

Syl : tu me fais mourir de rire ! Tu arrives à faire pire que moi ! T'inquiète pas pour la suite... l'alcool me fait dormir et je vais profiter d'avoir le lit pour moi toute seule ! Et toute la couette ! ;o)

Bladelor : A la tienne aussi ! Tchin !

Adalana a dit…

J'ai pas du tout envie de lire ça mais qu'est-ce que j'ai ri en te lisant !

Clarabel a dit…

Hiiiii ! je me marre !!!!! C'est quand ta prochaine soirée en célibataire ? C'est trop rigolo. (Et du porto blanc ? really ?!) o_O

Anne Sophie a dit…

ton billet m'a fait rire, surtout les ouvriers de TP qui puent :p
mais bon je passe sur ce titre ^^

Sandy a dit…

@ Adalana : C'est loin d'être un indispensable ! ;o)

@ Clarabel : hiiihi, c'est rare les soirées en célibataire ! Et le porto blanc c'est trop bon ! C'est ma mère qui me l'a ramené du Portugal... vive le Portugal !

@ Anne Sophie : C'est surprenant comme ce livre ne semble pas trouver preneur (enfin preneuse !) ;o)

Lily a dit…

MDR

Déjà le titre et la couv' vendent du rêve *ironie inside * mais ton avis mdrr
L'alcool te va bien ah ah ;)

Cécile a dit…

Merci pour le fou rire. Ces extraits sont tout simplement GRANDIOSES !!! Encore ! Encore ! Encore !

Sandy a dit…

@ Lily : j'ai l'alcool joyeux comme on dit ! ça doit être de famille... faut voir mon frère en train de chanter "le petit bonhomme en mousse" !!

@ Cécile : Des extraits y a plein d'autres mais ça devenait trop x pour mon blog ! ;o)

Karine:) a dit…

Je suis morte de rire. J'ai lu le recueil et j'ai pas osé faire de billet... j'étais comme... bouche bée! Moi, c'est la révélation quand le gars réalise "qu'elle a été violée" pour une connerie, je m'étouffais. C'est digne d'un scénario de film XXX poche! Mais bien noter, je les ai lues toutes les 4 hein! Et dans le même genre, mais sado-maso, les copines m'ont envoyé "La magicienne des âmes perdues". Oh. boy.

Sandy a dit…

J'ai hésité aussi mais l'alcool désinhibe ! ;o)
Je note bien que tu as lu les 4 nouvelles ! D'un coup ?!
Je suis allée voir sur Google à quoi ressemblait La magicienne des âmes perdues et effectivement, tu ne vas pas t'ennuyer ! Sympa les copines !

Stephie a dit…

Hi hi ! je suis ravie de t'avoir inspiré une lecture... et quelle lecture... Pour la première nouvelle, tu as eu tort car il se lave juste après, mdr !

Sandy a dit…

Merci de me l'avoir inspiré, je n'aurais jamais lu ce livre sinon ! ;o)
Il se lave ?! Ho god, je vais peut-être le reprendre alors ! ;o)