
HaaaaHaaaahhh !!
*Grand cri de rage et de désespoir*
Karen Marie Moning est sadique et .... diabolique !... moi je vous le dis !
Je vais avoir beaucoup de chose à dire suite à cette lecture... mais la première idée c'est que les livres de Karen Marie Moning sont beaucoup trop courts !! Malgré leur 450 pages c'est bien trop court !! Je l'ai dévoré, avalé, englouti en 2 soirées... comment voulez-vous que je rassasie ma dépendance en seulement 2 soirées ?? Et ne me dites pas qu'il fallait ralentir ma lecture j'en suis bien incapable (demandez donc à un fumeur de réduire sa consommation !)
La deuxième : quand est-ce que l'une d'entre vous me suivra sur cette série ?? J'ai pris de l'avance (je ne ferais bientôt qu'une bouchée d'une tome 4, VO ou pas !) et j'aimerais tellement pouvoir en discuter avec une personne sans spoiler toute l'intrigue...
Clarabel (tu as déjà lu le tome 1 en plus !),
Bladelor (tu semblais intéressée),
Lily (tu n'as pas d'excuse puisque tu as déjà le tome 1 et 2 chez toi !),
Isabelle (toi aussi tu semblais tentée ?!) Sachant que je peux tout à fait faire balader mes exemplaires ! ;o) Désolée de lancer de grands appels du pied, mais vous comprendrez en les lisant ! ;o)
Je ne ferais pas de réel résumé pour éviter de vous couper le suspense des épisodes précédents... Si le
tome 1 se termine de façon relativement calme, le
2ème tome s'était terminé en pleine action... et donc forcément, on démarre ce 3ème opus en plein dedans (si je puis me permettre ! ;o))
Mac est tiraillée par sa recherche du livre noir et pas ses récentes découvertes à son sujet. Loin de se rapprocher de Barrons (contrairement à ce qu'on aurait pu croire), elle ne lui fait plus confiance bien au contraire. En même temps, celui-ci ne fait rien pour non plus ! Le mystère reste tout entier à son sujet et j'avoue que dans ce tome, j'ai fini d'échafauder tout un tas d'hypothèse à son sujet puisque je tombais toujours à coté ! Les suspicions de Mac tombent au fur et à mesure sans pour autant pouvoir assurer que Barrons est bien du bon coté des gentils (!) et surtout mais, de diou, QUI est-il ??! En attendant, leur éloignement attise les envies... je ne vous dis que ça ! ;o)
D'un autre coté, elle finit par faire un peu plus confiance à V'lane, le prince Seelie, prince de la volupté... forcément avec une telle étiquette, nous avons quelques moments très sensuels... (haa, je défaille !) Autant on peu comprendre que craquer pour Barrons aurait des répercussions immédiates sur leur recherche du livre, autant une petite aventure avec V'lane n'apporterait que du réconfort non ? Bon en tout cas, Mac résiste au prince avec toujours beaucoup de répartis.
Et puis dans ce tome, c'est l'occasion pour Christian Mackeltar, écossais terriblement sexy (sans kilt malheureusement... quel dommage, j'espère que KMM nous permettra au moins une fois de profiter de cet homme grand, brun et musclé habillé d'un simple kilt... hiihii, je m'égare !) bref, je disais donc qu'il était un peu plus présent... et pas insensible à Mac qui n'en pense pas moins (rendez-vous compte, un homme tout à fait humain, c'est que ça court pas trop ses rues à Mac en ce moment !)
Et malgré toute cette testostérone, notre chère Mac conserve ses idées bien en place... du moins elle essaye et résiste jusqu'à ce que ... ahhhhahhhhaaaa, j'peux pas vous dire !! ;o)
On observe donc ces 3 hommes, n'ayant aucun droit sur Mac pour autant, ne cherchant pas à la séduire non plus directement (sauf peut-être V'lane mais il a mis un peu d'eau dans son vin !), essayer de mettre le grappin sur elle tout en éliminant les autres... jouissif !! Au milieu de tout ça, Mac est un peu perdue et ne sait plus où donner de la tête ! Et nous, on savoure chaque bouchée !
En revanche, je dois vous prévenir... si vous décidez de lire Fièvre Faë... prévoyer d'avoir déjà à disposition le tome 4 Dreamfever sous peine de forte crise de dépendance... parce que la fin du tome 3 n'est pas une fin... C'est presque un acte direct de la part de l'auteur contre la santé mentale de ses lecteurs !! ;o)
Mais quelle frustration à la lecture des dernières mots !! NOonn, c'est juste pas possible !
Mon petit coeur se rebiffe, my god, Mac qu'as-tu fait !!? Et bon diou de bon sang, OU SONT LES AUTRES ??! Et que va-t-il se passer dans le tome 4 ? Et comment vais-je faire à la fin de la lecture de celui-ci pour attendre la sortie du tome 5 en décembre 2010 !? Et dans quel état j'erre... enfin vous l'aurez compris, je suis toute chamboulée !
J'ai tout à fait conscience que ce billet est un recueil de couinements en série mais je le revendique haut et fort : j'adooore cette série !
ATTENTION : Lire Les Chroniques de MacKayla Lane peut provoquer une forte dépendance.
HiiiiHiiiihh
*Je suis perdue, foutue, complètement accro*