mercredi 19 mai 2010

Milk...



Pas de lecture aujourd'hui ! Je suis allée faire un petit tour à la campagne voir ma môman puis mon pôpa ! Heureusement ils habitent pas trop loin de l'autre !

J'ai trouvé les tissus pour réaliser le SLAT de ma swappée et je suis contente de mes trouvailles ! Reste plus qu'à finaliser le patron, découper le tissu, assembler le tout... à la main ! Et oui je n'ai pas de machine à coudre ! Enfin si c'est trop long, je retourne chez ma mère pour utiliser sa machine ! ;o)

Et puis j'en ai profiter pour refaire le plein de lait frais (j'en parlais déjà ).
L'est pas belle ma jolie vache !
Meuuh

5 commentaires:

Pickwick a dit…

Quel courage de faire un SLAT à la main, je suis juste en admiration !

Sandy a dit…

Je commence juste à me demander si c'est du courage ou de d'inconscience ! ;o)
Et puis pour pas faire les choses à moitié, j'ai pas pris le modèle le plus simple non plus ! ;o)

Diddy a dit…

Je ferais mon Swap à la main aussi! J'adore la bouteille de lait!!

Sandy a dit…

Haa, bon courage alors ! Heureusement qu'un SLAT ce n'est pas trop grand quand même !

Louise C. a dit…

Meuh :)