vendredi 24 juillet 2009

Mon coup de gueule à moi... ENFIN !!!

Ba oui parce que franchement les journées au taf sont longues, parce que je sature des clients qui râlent pour un rien, des intérimaires qui ne vont pas sur les chantiers parce que : ils ont raté le bus mais c’est pas de leur faute, c’est le bus qui les a pas attendu, parce que le reveil n'a pas sonné ou pas assez fort ou trop tôt (ou pas assez !), parce que c’est le fiston qu’il a fallu amené chez le médecin (mais pourquoi il vous faut une attestation du médecin), je me suis pété le genou la veille au foot mais non j’ai pas d’arrêt maladie parce que je veux me faire rembourser par les assedic (si y a une personne qui bosse aux assedic je veux bien donner des noms !! ;o) ou je crois celle qui fut la plus belle excuse entendu depuis 2 ans que je fais ce put*** de boulot de m*** : parce que j’étais trop stressée à l’idée de travailler alors j’ai pas dormi de la nuit et là je me rattrape… Moi non plus j’ai pas dormi de la nuit saleté, et pourtant je suis au turbain ce matin, comme tout les matins de cette sacré foutu semaine de taff !!

Alors je crois que ce blog va évoluer malgré lui et qu’il contiendra désormais un peu plus que des recettes… Mes jérémiades et mes petits bonheurs (ba si quand même…le week-end !) viendront entrecouper les moments de délices sucrés ou salés (quand je me prends pas les pieds dans ma cuisine !)

Je ne sais pas si cette évolution plaira à tout le monde… en même temps je ne pense pas non plus péter les records de stat des blogs existants sur le net (de toute façon je suis incapable de faire les stats de mon blog… si un lecteur attendri pense pouvoir m’aider, qu’il n’hésite pas à se faire connaître !)

Et puis je me dis qu’après tout : jefaistoutkesquejeveuxsurmonblog !! J’ai déjà du mal à l’approvisionner régulièrement… je ne vais pas en créer un second pour raconter mes sautes d’humeur (en même temps, il serait surement mis à jour plus régulièrement)

Et bien vous savez quoi les loulous… rien que ces quelques lignes… ça m’a fait un bien fou ! ouchhh !

Et puis y a un autre truc aussi... ce que dans moins de 2 heures... je suis en week-end !! yeaapaahh

2 commentaires:

manue a dit…

eh bien écoute, ton blog te ressemble et si tu évolue, alors il évoluera avec toi - moi je suis ravie de lire tes billets même s'ils ne sont pas sucrés :)

Sandy a dit…

Merci Manue.
Alors oui il évolue pour ne pas disparaître ! ;o