Allez je m'explique un poil... vous vous souvenez de vos cours de math en 6ème ou 5ème (me souviens plus des programmes)
- (+) + (+) = +
- (-) + (-) = +
Et bien : gourde + gourde = gourde !!
Comme les math j'vous dis ! Et vous savez comment je sais ça ! Ba non forcément ! Et bien parce que je suis bonne pour faire des radios sur mon p'tit pied droit !
Vous voyez pas ?? Ok je détaille alors... !
Alors voilà, il se trouve que je fais de l'équitation... Vous allez me dire, ça nous rapproche pas trop des équations, des gourdes et de mon pied ! Si si, z'allez voir.
Donc ma bestiole à 4 sabots (ça c'est la 1ère gourde dans l'histoire), n'a rien trouvé de mieux, il y a plus d'un mois, que de prendre tranquillement appuie sur mon pied droit (le gauche aussi d'ailleurs mais lui il a moins morflé !) occasionnant quelques bobo sur l'os métacarp quelque chose (me demandez pas de précision à ce niveau là !).
Et moi (et là je dois avouer... je suis la 2ème gourde de l'histoire !) souffrant héroïquement et en silence (comprenez "gueulant comme un putois" !), je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de tirer mon pied (tout en poussant la grosse !) pour faire cesser la douleur (qui n'a pas cessé aussi simplement d'ailleurs !). Par ce simple geste de survie (si si !!) j'ai réussi à me fouler le gros orteil...
Le tout engendrant depuis ce temps, douleurs et gémissements (si si tout ça !) Au passage,je n'ai pas manqué de consulter mon médecin généraliste... qui dans l'indifférence totale de ma douleur (et là c'est sans exagération ni plaisanterie !) m'a annoncé un gros bleu !
Bref tout ça pour confirmer qu'une gourde + une gourde ne font pas des étincelles !
C'est mathématique... que même Einstein il avait pas trouvé ça !
Reste maintenant à faire des radios pour confirmer le diagnostique du spécialiste et à soigner... Je suis pas encore prête à jouer Heidi dans la montagne moi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire