samedi 25 mai 2013

Daydream Surprise !!!

Un tout petit billet parce qu'hier, j'ai sauté de joie en recevant mon petit colis Pshiiit ! Pour une fois, j'avais été raisonnable en ne prenant que de l'essentiel, c'est-à-dire 2 sèche-vite histoire d'avoir des réserves (parce que ça fait 2 ou 3 fois que j'applique du vernis sans avoir de sèche-vite et mon dieu, c'est fou comme on devient dépendante à ce machin... sou peine de pourrir sa manucure en moins de deux !) 

Sauf que bien sur, je suis tombée sur ça : le précieux de chez précieux !! Je bave régulièrement sur la marque Enchanted Polish sans oser craquer mais, lààà, vraiment, il me le fallait ! Et en voyant qu'il était encore dispo, je me suis dit que c'était un signe et qu'il ne fallait pas le laisser passer ! 

3 jours plus tard (service ultra rapide comme toujours chez pshiiit !), donc hier, je reçois mon tant attendu colis ! Et ça tombe bien parce que je portais un bleu nuit de chez NFU-Oh et que ces paillettes allaient juste le sublimer ! Application impeccable même si la texture pateuse m'a légèrement inquiétée au départ ! Les paillettes se repartissent facilement et uniformément sur l'ongle.

Depuis hier, j'ai donc le sourire quand je regarde mes ongles (y compris les yeux à peine ouverts, encore sous la couette... comme quoi, parfois, un rien nous fait plaisir !)

Pour les photos, malheureusement, je n'ai pas réussi à en faire de potables pour cause de chachat qui a décidé de me piquer mon flacon !! On n'est jamais trop prudente ! ^^


8 commentaires:

Karine:) a dit…

J'adooore!

Touloulou a dit…

trop adorable ton chat ! (mais le vernis n'est pas mal non plus)

Syl. a dit…

Un très beau vernis et ton chat est trop mignon avec ses petites pattes blanches qui veulent saisir ton flacon à paillettes...

Fleur a dit…

J'adore la photo!
Tout comme toi, mon chat veut systématiquement apparaître sur ce genre de photo!

bladelor a dit…

C'est joli ! J'aimerais bien le même mais avec une dominante d'une autre couleur, pas bleu ! Rigolote la photo ! ;-)

Sandy a dit…

@ Karine : le vernis ou le chat ?!!

@ Touloulou : il me fait mourir de rire (et j'adore le vernis, ça fait déjà 2 fois que je le mets !)

@ Syl : Tout à fait, j'ai finis par cacher le flacon !

@ Fleur ; d'habitude il s'en fout ! Mais là, clairement, il voulait mon vernis !

@ Bladelor : Cela dit, c'est ma base qui est bleu. Porté sur du marron, il est très beau aussi !

Mlle Pointillés a dit…

Trop drôle cette photo!!
Moi aussi je veux des pailletteeees!!! :)))

(et merci Anonyme pour ton comm juste au dessus. lol ^^)

Sandy a dit…

@ Mlle P : Je fais mon coming out... J'AIIIME les paillettes !! :o)

(Alors, oui, je suis régulièrement acclamée par certains anonymes... je fais le tri, mais certains passent entre les mailles du filet !)