Vous l'aviez peut-être remarqué (ou pas !), mais les romances je les aime avec de longues robes, des voitures à cheval, des marquis, comtes ou autres duc, des séances de thé et des conventions qu'il va falloir détourner (et si un écossais vient pointer le bout de son kilt, c'est juste parfait !)
Pour autant, quand Tam-Tam a parlé de Celle qui avait peur d'aimer, ça a beau être une romance contemporaine, j'ai tout de suite était intéressée... peut-être parce que le héros possède un ranch avec des chevaux ? Mais surtout parce que l'héroïne est en fauteuil roulant et que je me suis dit, "ça ma petite, tu n'en as pas vu depuis Palomino et ça devrait te changer de tes héroïnes en robe et corset" ! Mais comme je fais les choses bien (et surtout que la réédition du roman n'est pas encore dispo !) j'ai décidé de commencé par le tome 1, Baby Love dont Chi-Chi avait parlé et que quand même... ça avait l'air tentant !
Et une douloureuse séance chez le dentiste (enfin surtout, après être sortie de chez le dentiste, quand l'anesthésie ne faisait plus effet malgré ma bouche complètement déformée... et c'est toujours le moment où il faut passer à la pharmacie pour acheter les anti-douleurs !), bref, je disais donc qu'une grosse douleur dentaire m'a donné l'occasion de passer le reste de la journée vautrée sur mon canapé à déguster cette petite friandise que je venais de recevoir le matin même (dans mon malheur, j'étais veinarde ! Et pensez donc que je ne pouvais même pas manger de chocolat sans réveiller la douleur !!)
Et alors ? Cette petite romance contemporaine me direz-vous ?? Et bien j'ai aimé ! Oui, je l'avoue, j'ai aimé une romance contemporaine ! Alors certes, ce n'est pas pour autant que tout est crédible, mais je lui pardonne ! Parce que je suis tombée amoureuse de Rafe ! Totalement ! J'avoue, j'ai moins adhéré à la petite Maggie toute faible, mais j'ai fondu devant le puissant Rafe ! Et je suis juste encore plus impatiente de lire le tome 2 maintenant, avec le frère de Rafe, Ryan... graouuu, le petit frère a l'air aussi prometteur que son aîné !!
7 commentaires:
Mmm, sais pas, suis pas convaincue... Je suis trop plongée dans les Bridgerton pour y voir clair je le crains ! :-)
Tu as bavé chez le dentiste lorsque tu as demandé tes médicaments ? Ce n'est pas pire que moi lorsque je suis allée inscrire mon fils au rugby avec ma dent de devant cassée ! Je parlais en admirant le sol.
Je ne pense pas trouvé ce livre à ma BM, mais je suivrai ta série...
Ben moi tu me tentes bien avec ce billet... je note :)
Wow alors là, si Cess aime Catherine Anderson, moi je mange mon chapeau! ;)
Et Sandy, je pense que Ryan est encore mieux que Rafe! :)
@ Bladelor : Tu y repenseras quand tu les auras fini ! ;o)
@ Syl : non chez le dentiste, je prononce le moins de mots possible à la sortie ! ;o) Il fait du rugby ton fiston ? Ouhaa, ça doit dégommer !
Cess : Hihiiiii !!! Tu veux que je te le prête ??
@ Chi-Chi : Oui mais Cess est pas anti-contemporain non ?? Je pense aussi que Ryan a plus de potentiel que son frère aîné... j'ai hâte que la nouvelle éditions sorte !!
Cess n'est pas anti-contemporain mais elle est anti-gnangnan et je crois qu'Anderson ça va être too much pour une réfractaire à la romance! ;-)
@ Chichi : ha peut-être bien ? Moi j'ai hâte de lire le tome suivant !!!
Enregistrer un commentaire