jeudi 1 mars 2012

Surtout ne pas déranger - Tilly Bagshawe



Voici une romance qui m'avait tenté chez France Loisirs... comme je suis dans une période romance et que j'essaye d'éliminer mes romans FL au fur et à mesure des achats (ce que je n'arrive bien sur pas à faire !), je l'ai vite ressorti de ma PAL... juste 2 ou 3 mois... c'est plus que raisonnable... C'est même inespéré !

Honor Palmer descend d'une grande famille des Hamptons, propriétaire d'un grand hôtel qui a connu ses heures de gloire. Face à la maladie de son père, elle a décidé de récupéré la direction de celui-ci, contre l'avis de toute sa famille et de redresser la barre. Et il y a du boulot ! Entre les scandales de sa soeur, les dettes et les travaux de l'hôtel, Honor n'avait pas franchement besoin qu'un concurrent bourré de fric s'installe quasiment en face d'elle ! D'autant que l'hôtel concurrent est géré par le séduisant Lucas Ruiz et entre lui et Honor, ça fait des étincelles dès leur première rencontre !

L'intérêt de ce roman c'est aussi qu'il ne se contente pas de développer la relation entre Honor et Lucas et de vaguement évoquer les autres personnages, non, ici, l'auteur attache de l'importance à chaque personnage. Chacun est développé et nous les suivons avec intérêt. L'histoire s'étale sur plusieurs années, ce qui permet des développements intéressants ! Un roman qui tient ses promesses donc !

4 commentaires:

Syl. a dit…

Je n'avais pas fait attention à ce livre. Noté ! pour mes prochains trimestres...

Sandy a dit…

@ Syl : j'espère qu'il y sera encore !
J'ai oublié la date limite moi... je vais attendre de recevoir un texto comme d'hab... et après il faudra que je cours !

Pimpi a dit…

J'ai un bouquin d'elle dans ma PAL!

(oui, c'est totalement inintéressant, je sais....)

Sandy a dit…

T'as pas l'air emballé plus que ça ! ;o)