lundi 7 septembre 2009

Impro autour de la banane...



... avant que les bananes ultra mures ne finissent par se déplacer d'elles-même !!

Là vraiment je n'avais plus le choix... il fallait vraiment utiliser ces 3 bananes plus que mures !! De préférence très vite et dans une version cuite ! Et puis j'avais des nouveaux moules à muffins à tester !! 12 moules individuels en silicones rose, bleu, vert et jaune ! Et pas hors de prix comme j'ai pu voir dans certaines boutiques (j'ai failli m'étrangler plusieurs fois avec mes hoquets de surprise en voyant quelques étiquettes !)

Bref... j'avais envie de muffin mais j'avais pas de lait... et j'avais pas envie d'aller en chercher (c'est vraiment de la grande fainéantise parce que j'ai d'adorables épiciers juste de l'autre côté de ma rue !)

Et c'était un régal !

Le problème : c'est que je ne me souviens absolument pas quelle base j'ai choisi pour cette recette et encore moins les modifications que j'y ai apporté ! Un délice unique que je ne suis pas prête de reproduire !

Aucun commentaire: