dimanche 6 mars 2016

Moi après mois : Février 2016



Démarrer mon nouveau taf en étant en retard tous les matins car c'est aussi le début des contrôles matinaux écho + prise de sang / Y a pas à dire... ils sont plus que compréhensibles ! Un accueil adorable / Des crêpes ou des tartes tous les jours / S'ils sont gourmands, on devrait s'entendre ! Mon propre bureau ! Bon, en réalité, c'est plutôt un box, sans insonorisation ni lumière extérieure / Assez glauque en fait ! Imaginer déjà où je placerais mes prochaines plantes vertes ! Réaliser chaque jour un peu plus l'état de retard du service RH... ok... va y avoir du taf ! Être frustrée de ne pas pouvoir être plus efficace / Ce jour où je suis fâchée avec les aiguilles / Se piquer 3 fois le matin avant d'y arriver, et devoir faire 2 essais pour la prise de sang / Une bulle d'air et un bleu... de plus ! C'est sur... chacun son métier ! / Celui qui me dit que j'ai un bon sens du rythme et qu'après 3 cours c'est vraiment bien et celle qui se retrouvait avec la banane ! Prochain morceau : Highway to Hell d'AC/DC ! La classe à Dallas !


 La ponction un jour de grand soleil c'est agréable / A moins que ce soit leur nouveau gaz hilarant ! "C'est puissant votre truc !" Se mettre à rire toute seule au bout de 10 secondes / Etre complètement dans les choux / Ne ressentir presqu'aucune douleur mais ne pas être vraiment consciente de la procédure et trouver ça un peu dommage / Des infirmières toujours aussi adorables et maman poule ! Apprendre 3 jours plus tard qu'il n'y a rien de rien / Nada / Crise de nerfs avant d'aller au taf / Celle qui arrivait en retard et avec une tronche de déterrée / Les sautes d'humeur / Rire et avoir envie de pleurer en l'espace de 2 minutes / Apprendre un matin que Muse sera à Garorock cet été / Celle qui commandait les places / Recevoir une carte de Valentine du tonnerre ! / "Cette fille est complètement folle" / Le premier puzzle qui me régale (surement le seul aussi, soyons clair !)



 Découvrir Charley / Comment ça j'arrive après la bataille / Enchaîner les tomes / Endométriose - 1 Opium - 0
Ma Précieuse


 Décoller pour Paris / Une soirée au top


Mater le Q de Chris et craquer pour Matt ! "Comment ça y'a eu un énorme drone ? Je ne pouvais pas avoir les yeux partout" ou comment expliquer à ton mari que tu as raté l'énooorme drone parce que tu bavais sur les membres du groupe ! / Être privée de bouboules lumineuses ! / Matt, rdv cet été... derrière la botte de paille au fond à droite ! Une gaufre de tuerie / Et passer un week-end entre amis du tonnerre !


7 commentaires:

Syl. a dit…

Bientôt le printemps... Bon mois de mars Sandy !

Emi a dit…

Happy March ma p'tite Sandy <3 <3 <3 <3
Pluie de coeurs et de paillettes sur toi :)

FondantGrignote a dit…

Un très beau concert alors ! :-) Et ta première photo est absolument charmante! Je te souhaite du courage pour la suite - et je sais qu'il en faut ! Le soleil revient...

Caro Bleue Violette a dit…

Aaaaah c'est donc ça, la fameuse histoire des bouboules ! XD

Bon courage pour le taf et good luck pour le reste... Je suis sûre que bientôt ce sera Sandy 1 - Endométriose : dans tes dents, bitch !

Happy March Miss Derek (tu m'as pratiquement fait mon mois de février à toi toute seule avec ça. J'en rigole encore ^^) <3

bladelor a dit…

Alors, c'était bien ce concert ?????! Les deux fois où je les ai vus, je me suis régalée, que du bonheur.
Bon mois de mars très chère !

Touloulou a dit…

J'ai loupé un bout ? Tu vas avoir un bébé ? Félicitations !
J'ai vu Muse au stade de France en 2013 : sans doute dans mon top 3 des meilleurs concerts ever !!

FondantGrignote a dit…

Coucou Sandy ! j'espère que tu vas bien!