dimanche 6 mars 2016

Moi après mois : Février 2016



Démarrer mon nouveau taf en étant en retard tous les matins car c'est aussi le début des contrôles matinaux écho + prise de sang / Y a pas à dire... ils sont plus que compréhensibles ! Un accueil adorable / Des crêpes ou des tartes tous les jours / S'ils sont gourmands, on devrait s'entendre ! Mon propre bureau ! Bon, en réalité, c'est plutôt un box, sans insonorisation ni lumière extérieure / Assez glauque en fait ! Imaginer déjà où je placerais mes prochaines plantes vertes ! Réaliser chaque jour un peu plus l'état de retard du service RH... ok... va y avoir du taf ! Être frustrée de ne pas pouvoir être plus efficace / Ce jour où je suis fâchée avec les aiguilles / Se piquer 3 fois le matin avant d'y arriver, et devoir faire 2 essais pour la prise de sang / Une bulle d'air et un bleu... de plus ! C'est sur... chacun son métier ! / Celui qui me dit que j'ai un bon sens du rythme et qu'après 3 cours c'est vraiment bien et celle qui se retrouvait avec la banane ! Prochain morceau : Highway to Hell d'AC/DC ! La classe à Dallas !


 La ponction un jour de grand soleil c'est agréable / A moins que ce soit leur nouveau gaz hilarant ! "C'est puissant votre truc !" Se mettre à rire toute seule au bout de 10 secondes / Etre complètement dans les choux / Ne ressentir presqu'aucune douleur mais ne pas être vraiment consciente de la procédure et trouver ça un peu dommage / Des infirmières toujours aussi adorables et maman poule ! Apprendre 3 jours plus tard qu'il n'y a rien de rien / Nada / Crise de nerfs avant d'aller au taf / Celle qui arrivait en retard et avec une tronche de déterrée / Les sautes d'humeur / Rire et avoir envie de pleurer en l'espace de 2 minutes / Apprendre un matin que Muse sera à Garorock cet été / Celle qui commandait les places / Recevoir une carte de Valentine du tonnerre ! / "Cette fille est complètement folle" / Le premier puzzle qui me régale (surement le seul aussi, soyons clair !)



 Découvrir Charley / Comment ça j'arrive après la bataille / Enchaîner les tomes / Endométriose - 1 Opium - 0
Ma Précieuse


 Décoller pour Paris / Une soirée au top


Mater le Q de Chris et craquer pour Matt ! "Comment ça y'a eu un énorme drone ? Je ne pouvais pas avoir les yeux partout" ou comment expliquer à ton mari que tu as raté l'énooorme drone parce que tu bavais sur les membres du groupe ! / Être privée de bouboules lumineuses ! / Matt, rdv cet été... derrière la botte de paille au fond à droite ! Une gaufre de tuerie / Et passer un week-end entre amis du tonnerre !


10 commentaires:

Syl. a dit…

Bientôt le printemps... Bon mois de mars Sandy !

Emi a dit…

Happy March ma p'tite Sandy <3 <3 <3 <3
Pluie de coeurs et de paillettes sur toi :)

FondantGrignote a dit…

Un très beau concert alors ! :-) Et ta première photo est absolument charmante! Je te souhaite du courage pour la suite - et je sais qu'il en faut ! Le soleil revient...

Caro Bleue Violette a dit…

Aaaaah c'est donc ça, la fameuse histoire des bouboules ! XD

Bon courage pour le taf et good luck pour le reste... Je suis sûre que bientôt ce sera Sandy 1 - Endométriose : dans tes dents, bitch !

Happy March Miss Derek (tu m'as pratiquement fait mon mois de février à toi toute seule avec ça. J'en rigole encore ^^) <3

bladelor a dit…

Alors, c'était bien ce concert ?????! Les deux fois où je les ai vus, je me suis régalée, que du bonheur.
Bon mois de mars très chère !

Touloulou a dit…

J'ai loupé un bout ? Tu vas avoir un bébé ? Félicitations !
J'ai vu Muse au stade de France en 2013 : sans doute dans mon top 3 des meilleurs concerts ever !!

FondantGrignote a dit…

Coucou Sandy ! j'espère que tu vas bien!

Amandine a dit…

Un petit coucou aussi... Ca fait longtemps qu'on a pas tes comptes-rendus mensuels... J'espère que tu vas bien !

Clipping Path Service a dit…


I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.

Michelle Roy a dit…

Great post. Articles that have meaningful and insightful comments are more enjoyable, at least to me. It’s interesting to read what other people thought and how it relates to them or their clients, as their perspective could possibly help you in the future.

Skip Hire Near Me
Mini Skip Hire
Midi Skip Hire
Builders Skip Hire
Maxi Skip hire
RORO Skip Hire
2 Yard Skip
4 Yard Skip
6 Yard Skip
8 Yard Skip