samedi 15 novembre 2014

L'amour et tout ce qui va avec - Kristan Higgins


Je réalise que j'ai totalement oublié de vous parler de cette lecture ! Profitant de sa sortie en poche, j'avais craqué il y a quelques mois. Lu dans la foulée, j'avais beaucoup aimé cette lecture ! Callie Grey est désespérément célibataire ! Mais surtout désespérément amoureuse de son patron, avec qui elle a eu une courte relation et dont elle n'arrive toujours pas à se remettre. Lorsque celui-ci annonce qu'il s'est fiancé avec la fille de leur principal client et qu'en prime, celle-ci viendra travailler avec eux, c'est la goutte d'eau ! Callie est fortement décidé a prendre en mains sa vie et à cesser de pleurnicher après un homme qui en aime une autre et qui se moque d'elle depuis des années. 

Justement, le nouveau vétérinaire vient de s'installer en ville et il est plutôt canon. Prétextant un malaise quelconque de son chien pour le rencontrer (comme toutes les femmes célibataires !) Callie est vite refroidie par le caractère psychorigide et maniaque du jeune homme. Mais dans leur petite ville, ils auront l'occasion de se recroiser et même de sceller une collaboration professionnelle. 

J'ai beaucoup apprécié ce roman joyeux, pétillant et coloré, à l'image de sa couverture ! Un concentré de bonne humeur que j'ai dévoré avec beaucoup de plaisir !

5 commentaires:

Syl. a dit…

Je n'aime pas trop ces lectures alors je ne vais pas noter... même si c'est sympa !
Bonne semaine Sandy !

Sandy a dit…

@ syl : Mais tu lis bien des romances pourtant ? C'set une romance, mais contemporaine !

Chi-Chi a dit…

Moi je suis faaaan de celui-là!!! :)

Sandy a dit…

@ chi-Chi : Gniiii !!! Je viens de voir que tu recommandes 2 de ses romans, je note mais j'ai tellement de lecture qui m'attendent !!

Karine:) a dit…

J'aime Kristan Higgins, son ton, son humour. Du coup ça me tente bien. Faut juste que je voie dans la pile pour voir si j'ai celui-ci en particulier!