dimanche 16 mars 2014

Parfaite pour toi - Les Chicagos Stars #6 - Susan Elizabeth Phillips



HO MY GOD !! Je réalise que je ne vous ai pas parlé de la suite de cette série qui est pourtant un gros coup de coeur ! Alors, on se reprend et c'es parti pour le tome 6 !

Annabelle Granger n'est pas franchement une femme à qui la vie sourit. Cumulant les échecs professionnels et amoureux, elle décide finalement de se relancer la société de conseil matrimonial de sa grand-mère. Et quoi de mieux comme publicité que d'afficher le célèbre Heath Champion en tant que client ! Grâce à son amie Molly, elle réussit à obtenir dix précieuses minutes auprès du plus fameux agent sportif, surnommé Le Python. Et c'est ainsi que démarre la recherche de la femme parfaite qui conviendra aux exigences implacables d'Heath. En concurrence avec une autre agence, Annabelle doit être la meilleure. Malgré le défilé de jeunes femmes exceptionnelles que les 2 agences lui présentent, Heath n'arrive pas à dénicher la perle idéale. Et de son coté, Annabelle repousse une attirance grandissante envers son séduisant client... ne pas mélanger la sphère privée et professionnelle ! c'est une règle d'or !

Mais comme nous sommes dans une romance, vous vous doutez qu'il y aura quelques entorses à la règle et ce, pour notre plus grand plaisir ! Encore un excellent tome qui m'a beaucoup fait rire ! Annabelle n'est pas une héroïne nunuche malgré son rôle de conseillère matrimoniale tendance fleur bleue ! Elle se défend face à Heath, lui prépare quelques coups tordus et n'a pas sa langue dans sa poche ! 

De son coté, Le Python n'est pas en manque ! Tout en muscle, intelligence et séduction, il ne laisse rien au hasard ! Il est excessif en tout et c'est pour ça qu'on l'aime ! De plus, il est largement prêt à faire des exceptions dans la séparation vie privée et professionnelle et c'est un bonheur de le voir tenter de convaincre Annabelle qu'un petit accroc à la règle, en tout bien, tout honneur, ne rompra pas leur accord commercial ! 

En prime, j'ai savouré l'arrivée d'un nouveau personnage, Dean Robillard, nouveau membre de l'équipe des Chicago Stars. Un tome qui m'a vraiment beaucoup plus !!

6 commentaires:

Syl. a dit…

ohoh ! je l'ai lu...
et ce fut charmant.

patacaisse a dit…

Je l'ai également lu et j'ai beaucoup aimé (le coup des téléphones planqués par la petite est assez drôle entre autres).

bladelor a dit…

Tiens, te revoilà toi ! ;-)
Toujours pas lu... oui je sais, ne dis rien !

Cess a dit…

Rhooo Bladelor enfin !!!! :)
Bcp aimé ce tome ! :)
Welcome back dear.

Sandy a dit…

@ Syl : N'est-ce pas qu'il était bien !!

@ Patacaisse : Contente de voir que tu as aimé aussi !

@ Bladelor : rhomého !! Retourne donc le lire ! Na !

@ Cess : Mais tout à fait quoi ! ^^ Thank you so much miss !

Les femmes qui lisent sont dangereuses a dit…

Je ne connais pas du tout cette série, mais tu en parles avec tellement d’enthousiasme que je me le note :)