vendredi 31 août 2012

Kristen !!! Yes, you can !!!



Je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité people ces dernières semaines, mais le scandale américain du moment ne sont pas les paroles de Todd Akin selon qui "une femme victime d'un vrai viol ne peut pas tomber enceinte" (et mon poing dans ta gueule peut-il être une vraie agression ? Moi je dirais que c'est de la légitime défense... et ils ne plaisantent pas avec ce concept les Américains !) mais bien la boulette de Kristen Stewart (alias Bella-je-fais-la-gueule-et-suis-toute-pâle).

Imaginez que l'idylle entre elle et Robert Pattinson, c'est finie ! Et pour une fois, ce n'est pas l'homme qui a fauté mais la femme (moi rien que pour ça, je dis bravo Kristen !!). Ne comptez pas sur moi pour les détails (allez voir chez Sara, c'est ma dealeuse de potins préférée !) mais en gros, pendant le tournage de Blanche Neige et le chasseur, Kristen aurait croqué la pomme du réalisateur plutôt que celle de Robichou ! Et pas de bol, ce réalisateur est marié !

Depuis, Kristen est la pute méchante d'Hollywood ! Ses partenaires du film la rabaissent, les fans balancent entre lui faire subir le supplice de la roue ou se jeter sur Robert maintenant qu'il est libre (le pauvre chopinou tout triste !), sa participation a Blanche Neige 2 est annulée... bref, c'est la loose pour Kristen !

Par contre, pour le réalisateur tout va bien ! Au pire, bobonne a un peu fait la gueule quand il est rentré m'enfin, il n'a pas la presse à dos, sa carrière se porte bien, on parle de son film (et de lui !) et il n'a surement pas envie de s'exiler au fin fond de l'Arctique rejoindre les phoques et les pingouins ! C'est évidemment Kristen qui l'aura allumé... et en faible homme, il n'aura pas su lui résister... (Bougez-pas, je vais vomir et je reviens !)

Sinon... la Syrie est en guerre depuis plus d'un an, des femmes meurent chaque jour sous les coups de leur mari, le jour du dépassement global a déjà eu lieu, Marine Le Pen n'est toujours pas enfermée et je n'ai toujours pas gagné à l'EuroMillions ! 

C'est pour toutes ses raisons (surtout celle de l'EuroMillions... dieu du pognon si tu m'entends...!) que j'ai décidé de rejoindre le mouvement de soutien à Kristen lancé par Sara ! (Et sinon, vous pouvez au moins lire son billet qui est à mourir de rire... surtout le passage à propos du manche de Robichou !)


12 commentaires:

bladelor a dit…

Love it ! C'est énorme ton billet, j'ai ri et ri jaune. Heureusement il y a encore de l'intelligence sur Terre et des filles comme toi pour relever le niveau !

Sandy a dit…

@ Bladelor : Ha non, mais c'est Sara qui m'inspire ! ;o
Merci quand même !

Touloulou a dit…

Je me fais la réflexion depuis le début, ça me rend malade de voir que c'est elle qui se prend tout... N'oublions pas aussi le fait qu'elle est plus jeune que ce réalisateur, qui en toute logique devrait donc être plus responsable avec l'expérience non ?
Bref, il reste encore bien du chemin à faire...

Purple velvet a dit…

dans la catégorie " mon poing dans ta gueule et mon pied au cul", pour ne pas le menacer de supplices chinois encore plus précis intéragnt des cactus, y'a aussi un curé américain qui vient de prétendre que la pédophilie n'est pas si grave et que dans la plupart des cas les vraies victimes sont les adultes car les jeunes les ont séduit.

pour avoir sorti une chose pareille je me suis vraiment demandé s'il n'essayait pas de camoufler des choses.

et après on s'étonne que je sois athée...

Fleur a dit…

J'aime beaucoup ton billet et l'image à la fin de celui-ci.

Sandy a dit…

@ Touloulou : Et oui ! Il reste encore bien du chemin !

@ Purple Velvet : HO bon sang ! Et dire qu'on enferme une jeune femme pour avoir brulé quelques pages du coran alors qu'un type pareil peut dire ce type de conneries en toute impunité !

@ Fleur : Merci ! Le logo est de Sara, très douée !

Philisine Cave a dit…

J'aime beaucoup ton article qui sous une part de dérision montre que la parité me semble bien loin d'être acquise. Bises

Sara a dit…

Ton billet est super drôle !! Merci d'avoir rejoint le mouvement : Kristen -et les filles en général- en ont besoin. Tu as assuré !!

Sandy a dit…

@ Philisine Cave : Merci !

@ Sara : Il faut bien ça ! Merci !

Jeanne a dit…

Super ton post !! :D Je suis tout à fait d'accord...

Sandy a dit…

@ Jeanne : merci !

Cess a dit…

Où vous avez lu que c'était elle qui l'avait chauffé ?
Je suis sceptique.
Perso je la supportais pas et encore moins son jeu d'acteur, du coup, je lis ces billets avec plaisir car ils me font rire mais je ne vais pas rejoindre votre cause. Tout simplement, car je m'en tape. :-)